Saturday 22 April 2017

Watch Jermell Charlo vs Charles Hatley: Tips, times, TV & online 23/04/2017

Tips:

Les longues licenciements pour les boxeurs sont malheureusement devenus trop courants ces jours-ci. Si un haut combattant peut se battre en trois combats au cours d'une année, il est considéré comme un homme occupé.
Deux combats par an pour les principaux candidats et titulaires sont la norme, un combat est un peu commun et les mises à pied qui s'étendent encore plus longtemps ne sont pas si banales.Jermell Charlo contre Charles Hatley
Le titulaire du jumel moyen Jermell Charlo et le challenger obligatoire Charles Hatley ne cherchaient pas leurs longues licenciements, ni blessés, mais ils se sont retrouvés sur la glace.
Charlo a remporté sa ceinture de 154 livres par le knockout au huitième rang de John Jackson en mai dernier, mais il n'a pas battu depuis 11 mois.
Hatley? Il est sorti encore plus longtemps. La dernière fois qu'il était dans le ring était en novembre 2015 - il y a 17 mois - quand il a voyagé en Australie et a bouleversé l'ancien titulaire Anthony Mundine par le knock-out du 11ème tour.
Charlo et Hatley gagnaient tous deux les meilleures victoires professionnelles, mais aucune des deux n'a pu capitaliser immédiatement. Au lieu de cela, ils étaient hors de vue, hors d'esprit alors que leur combat obligatoire a été retardé et retardé et retardé pour diverses raisons.

    
"Je veux faire une déclaration avec un knock-out, mais si cela ne se produit pas, je suis prêt à faire ce que je dois faire. Je ne peux pas trop me presser. Je dois juste m'occuper des affaires . "
    
Jermell Charlo
Mais finalement, ils le trouveront finalement samedi soir (Showtime, 9:30 HE avec le combat préliminaire sur Showtime Extreme à partir de 7:30 HE / PT) au Barclays Center à Brooklyn, New York.
"Je suis très humilié de savoir que tout se passe pour une raison. Je suis heureux de pouvoir avoir la chance de revenir au ring, de montrer mes compétences, de renverser la rouille de l'anneau et de m'amuser", a déclaré M. Charlo.
Dans l'événement principal, les anciens titulaires du monde welter Shawn Porter (26-2-1, 16 KOs) et Andre Berto (31-4, 24 KOs) - qui sortent également de longues licenciements - seront répartis dans un Éliminateur de titre pour le droit de devenir l'un des titulaires unifiés des challengers obligatoires de Keith Thurman. Porter obtient une perte de décision proche qui conteste Thurman en juin dernier. Berto n'a pas combattu depuis avoir effacé Victor Ortiz dans leur revanche en avril dernier.



Match Details:




  WBC : Jermell Charlo vs Charles Hatley





23 April, Sunday




Barclays Center in Brooklyn, New York, at 02:00 GMT



 You can watch the Jermell Charlo vs Charles Hatley live stream online:



To watch the streaming of the match Jermell Charlo vs Charles Hatley it is necessary to on the site :