Sunday 2 April 2017

Watch Keandre Gibson vs Antonio Orozco: Tips, times, TV & online 02/04/2017

Tips:

Antonio Orozco a l'air de rester invaincu quand il met en vedette le deuxième spectacle de Golden Boy Promotions sur ESPN le samedi soir, face à un autre combattant invaincu, Keandre Gibson, lors d'un combat super léger de 10 tours du Cosmopolitan à Las Vegas.
Orozco (25-0, 16 KO), surnommé "Implacable", obtient des victoires impressionnantes contre une concurrence aussi dure et aussi ancienne que Abner Lopez, Miguel Acosta, Humberto Soto et Emmanuel Taylor. Gibson (16-0-1, 7 KOs), surnommé "The Truth", luttera pour la ceinture légère et vacante WBC USNBC Super Lightweight.
"Pour moi, ce combat est très important", a déclaré récemment Orozco, résident de San Diego. "Je ne l'ai pas pris à la légère car je sais que c'est contre KeAndre Gibson, un bon combattant dans

cette division. Gibson et moi-même avons combattu sur les mêmes cartes. Il est un combattant formidable, un gars rapide et un véritable contre-perforateur. Les styles vont donner aux fans un grand combat. "
Orozco, l'un des combattants les plus précieux d'Golden Boy, a déclaré avoir embauché un nutritionniste sportif pour l'aider à s'entraîner pour ce combat.
"Je suis prêt à revenir mieux que jamais. Mon attention à ce point est le 1er avril, à partir de là, nous allons voir ce qui suit", a-t-il déclaré. "À l'heure actuelle, je veux donner aux fans une lutte amusante. Les fans veulent voir un peu tout, et je veux leur donner ce qu'ils veulent".
Gibson, 27 ans, de Saint-Louis, prenant une décision unanime contre le Mexicain Mahonry Montes 

en novembre dernier, ne moque pas les mots en discutant de ses attentes pour ce combat.
"Mon objectif est un titre de championnat du monde WBC, mais en ce moment, mon objectif est de vaincre Antonio Orozco", a-t-il déclaré. "Évidemment, l'espoir est de l'éliminer au premier tour et de le faire tôt, mais je suis complètement prêt à aller à la guerre et à faire un bon combat.
"J'ai étudié Orozco pendant un certain temps maintenant, parce que je savais qu'il était l'un des meilleurs garçons de ma division. Je me dis que je suis plus préparé pour lui que pour moi. Il n'a pas vraiment lutté rapidement, rapidement Des mecs de boxe comme moi, alors j'ai l'impression que je suis plus préparé à combattre un gars avec son style qu'il ne doit combattre un homme avec mon style. "
L'événement co-principal met en vedette Mercito Gesta (29-1-2, 16 KOs) contre Gilberto Gonzalez (27-3, 22 KOs) et les plumes Joet Gonzalez (15-0, 7 KOs) contre Derrick Murray (13-1 -1, 5 KOs) dans un concours de poids plume à huit rondes.
ESPN Deportes télévisera les combats d'undercard en direct à 9h du matin, et ESPN2 reprendra la diffusion à 11h00 HE.


Match Details:


Boxing : Keandre Gibson vs Antonio Orozco



2 April, Sunday



  Stade de la Mosson, at 02:00 GMT



 You can watch the Keandre Gibson vs Antonio Orozco live stream online:


To watch the streaming of the match Keandre Gibson vs Antonio Orozco it is necessary to subscribe on the site :